Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Pierre-Yves

Horoscope - Cannibale

Je crois que les questions, on se les pose avant... Dans un moment pareil, ce serait le plus sûr moyen de ne rien faire.

Francis Caroz (Cannibale, Didier Daeninckx)

 

Horoscope des personnages principaux du roman Cannibale de Didier Daeninckx ...

 

Lion (Gocéné) :

 

Vous avez fait une promesse à un proche qui vous est cher, malheureusement quelqu’un va tout faire pour que vous échouiez. Vous allez devoir franchir toutes les étapes et barrières qui se mettront devant votre chemins afin de tenir cette promesse. Dans cette longue quête il y aura des hauts et des bas.Vous allez devoir vaincre la faim, la peur, vos ennemis mais tout cela dans un but précis. Vous vous ferez de nouveaux amis mais malheureusement vous allez aussi en perdre.

 

 

Cancer (Badimoin) :

 

Vous allez aider un proche à accomplir son vœu le plus cher car vous ne pouvez pas le laisser seul. Pour cela vous allez devoir faire de nombreux sacrifices et vaincre un nombre d’obstacles énormes. Vous allez devoir faire face à vos peurs et aller à l’encontre de vos superstitions. Vous et votre frère allez passer de beaux moments ensemble, comme allez au restaurant ensemble mais malheureusement vous allez devoir quitter l’aventure avant qu’elle ne soit finit.

 

 

Gémeaux :

 

Les idées neuves vous réussissent. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs, sachez vous poser les bonnes questions, prenez du recul et tout se fera dans l'ordre. Surveillez votre alimentation et pensez à vous reposer davantage !

 

 

Taureau (Fofana) :

 

Vous allez faire une très belle rencontre dans les prochains jours .Vous allez rencontrer des personnes qui vous comprennent et vous ressemblent. Vous avez connu des moments très durs dans votre vie mais maintenant c’est à vous d’aider vos frères à accomplir leur but.

 

 

Bélier (Kali et Whatiock) :

 

En ce moment vous êtes sur les nerfs.Il va falloir se détendre. Un proche va vous faire changer de mentalité et vous n’aurez plus les mêmes préjugés sur des personnes que vous pensiez différentes. Vous allez découvrir de merveilleux récits que vous n’entendrez qu’une fois dans votre vie.

 

 

Poissons :

 

Votre vie relationnelle est au centre de vos préoccupations... Quelle que soit votre situation, un dialogue pourra dénouer les doutes que vous portez depuis plusieurs mois, ne restez pas dans votre coin !

 

 

Horoscope - Cannibale

 

Verseau (Grimault) :

 

Vos grands projets vont totalement tomber à l’eau. Vous êtes dans de très gros projets et cela occupe toute votre vie. Malheureusement plusieurs choses vont faire que cela ne se passe pas comme prévu.

 

 

Capricorne :

 

Des idées fixes vous feront éviter de vous disperser tout naturellement. Vous vous rapprochez de vos objectifs. La lassitude se fait sentir, vous avez besoin d'évasion, de changement d'air et de sortir de votre quotidien.

 

 

Sagittaire (Francis Caroz) :

 

Votre routine du quotidien va complètement changer. Vous allez faire une action qui va changer votre vie mais aussi la vie de quelqu’un d’autre. Votre caractère qui consiste à « agir avant de réfléchir » va changer votre futur et vos prochaines fréquentations. Vous allez retrouver un frère dans les années à venir dans un contexte totalement différent de votre rencontre.

 

 

Scorpion :

 

Vous pensez plus volontiers à aller plus loin dans vos espérances, prenez des renseignements. Bien dans votre peau, vous êtes en accord avec vous-même, davantage à l'écoute de votre corps, suivez cet élan.

 

 

Balance :

 

Votre entourage aura tendance à décider à votre place. Pensez davantage à vous ! Vous vous sentez de taille à affronter les obstacles, la forme morale est omniprésente, vous serez efficace concrètement.

 

 

Vierge (Minoé) :

 

Vous n’êtes pas dans le meilleur moment de votre vie, et cela ne va pas s’améliorer. Quelqu’un va tout faire pour vous éloigner de votre famille. Cela va vous rendre triste et vous mettre en colère. Heureusement rien n’est fini et vos proches vont tout faire pour vous et vous allez bientôt les revoir.

 

 

Liens :

Source

Source image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article