Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Evann

Les petites annonces du Mag de Valladolid

 

A vendre

Statue menaçante, effrayante et même monstrueuse représentant un serpent à plume nommé le Quetzalcóatl. Une Idole indienne vénérée  dans les temples païens et devant laquelle étaient pratiqués d'horribles sacrifices consistant à arracher les cœurs des victimes. Voici ici une statue arrachée à son peuple autrefois peinte de rouge et de vert celle-ci est certes endommagée par la traversée de l'océan et la masse d'un moine mais détient une valeur culturelle sans pareille.

 

Rencontre

Homme, soixante-six ans, je m'appelle Bartolomé et je recherche une personne, un moine, un philosophe,  un écrivain,  un prêtre peu m'importe afin de débattre avec moi des droits des civilisations indiennes et africaines, je pense en effet que l'homme blanc n'est en rien supérieur aux autres, je défends en effet les droits des amérindiens, ayant moi même voyagé plusieurs fois vers le Nouveau Monde je peux vous témoigner que les indigènes ne sont pas plus sauvages que vous et moi.

 

Logement

Bonjour, je suis une jeune amérindienne et je recherche un ou une colocataire pour ma hutte située dans le centre d'un camp sud-américain, faite de longues branches de bois, recouverte de peaux de bisons, spacieux un diamètre d'environ six mètres avec une ambiance chaleureuse et conviviale: un feu est installé au centre pour se réchauffer et cuisiner, vous pourrez dormir sur des peaux d'ours. Très bien placé, orienté plein Est et facilement démontable et transportable

 

Source image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article