Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Clara

Biographie imaginaire de Laura Vazquez

à partir de sa chaine de vidéos L.L.L.

Fake bio - Laura Vazquez

Laura Vasquez

Laura Lisa Leslie Vasquez est une jeune femme vivant nulle part et partout à la fois. Elle ne chante ni ne danse. Mais exprime avec des mots. Elle ne crie ni chuchote. Mais nous parle.

 

Ses moments de vie:

En juillet 2015, Laura ne souhaite pas créer une thérapie de groupe pour les cyborgs mais geler son front (et c'est son choix)

En Août 2015, Laura est quelque peu pessimiste : la bombe dans son sac éclatera même s'il n'y en a pas.

En Septembre 2015, Laura prend conscience que ses sentiments sont composés à 99,99 d'eau de source (heureusement qu'elle se trouve dans une combinaison).

En Octobre 2015, Laura doute. Peut-on recommencer deux fois le même geste ?

En Novembre 2015, Laura nous livre son souvenir de l'Auè=-delà : ils ont tous décidé de s'arrêter dans un point. La mort est un point ?

En Décembre 2015, Laura met un point d'honneur à applaudir après un top départ et à pleurer car il faut sauver l'univers.

En janvier 2016, Laura s'inquiète de ne pas avoir de jardin. Alors elle creuse une tombe en forme de feuille et y dort avec son ordinateur. Elle est plutôt fière d'avoir un plan pour tout.

En février 2016, Laura écrit un message à un inconnu : " un bébé n'est pas une reine, tout le monde est transparent. Nage."Il ne lui répondit pas.

En Mars 2016, Laura ne voit pas la belle rivière, alors elle se casse les dents contre le ciment. Et les spécialistes lui disent : "Belle bête !"

En Avril 2016, Laura a un problème avec ses bras : elle trouve qu'ils poussent dans le mouvais sens.

En Mai 2016, Laura cherche un visage mais celui-ci ne flotte pas au-dessus de la prison. Elle ordonne alors à son neveu :"Mange ton assiette"

En juin 2016, Laura nous donne un précieux conseil : de mettre notre meilleure tenue, car si on meurt ce sera notre tenue de fantôme (et cette tenue c'est pour tout la v...mort !).

 

Sa vie :

Laura a un chat au pelage tigré aux reflets roux et aux yeux verts. C'est son plus fervent admirateur. Même s'il ne l'écoute pas toujours. Elle possède également une bibliothèque remplie de livres et un poster du poète Antonin Artaud sur sa porte. Laura vit dans une ville où il il y a souvent du soleil.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article