Création - Ne te laisse pas faire
Tu vas te planter, arrête cette chute libre. Ce n’est pas juste, ne les laisse pas t’enterrer, as-tu peur de leurs fautes ? Tu n’as qu’une vie et il faut en profiter, alors n’ oublie pas que l’on devient ce que l’on veut devenir et celui qui renonce à être le meilleur cesse déjà d’être le bon. Relève la tête, il n'est pas certain que tu le réussisses dès la première fois que tu essaieras, mais avec détermination, tu y arriveras, va jusqu’au bout, il faut savoir ce que tu veux.
Tu sais parfois, il m'arrive que les réponses me questionnent, mais j’aimerais te faire voir qu’aucun jour se ressemble, que chaque jour a ses histoires et que parfois, il y a des jours avec et des jours sans, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut baisser les bras. Il t’a suffi de ce drame pour que tu te rendes compte qu’il fallait arrêter de rêver, que tout n’est pas tout beau tout rose et je sais que depuis tes nuits sont courtes, car chaque soir le manque revient et entraîne la réflexion, mais maintenant dis toi « fini les déceptions » prend du recul même s'il faut avancer seul.
Je cherche les mots justes, mais tu ne veux rien entendre, aie la soif de vaincre, tu rêves de tours de monde, mais la terre ne tourne pas rond. Maintenant réveille toi, tu sais, on peut s’évader de différentes façons, il faut y croire chaque matin, ne regarde surtout pas derrière, j'ai l'impression que c'est maintenant ou jamais, il faut vraiment aller de l'avant même si les regrets te courent après, tu t'en sortiras toujours.