Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Sara Melita

CAUCHEMAR.

Risultati immagini per le horla maupassant

Noir. Tout était noir, les choses étaient de la meme couleur que le goudron qui semblait entrer dans chaque partie de mon corps. Premierèment je le sentais monter sur mes pieds et lentement ramper sur mes jambes pour s'infiltrer humide et gluant dans mes yeux en envahissant toutes mes pensées, tout mon monde.

Je savais que je devais m' échapper mais je ne savais pas comment le faire car tous mes sens m'empêchaient de trouver une solution.

Mon corps n'existait plus car la créature qui m'avait habité comme si j'étais un hôtel, avaitle controle total de moi tandis-que mon esprit était emprisonné dans l' endroit obscur de mon inconscient.

Doucement, toujours plus profondement une douleur aiguë se montrait. Mais j'était très perturbé car j'avait perdu toutes mes activités sensorielles et, par conséquent je n'aurais pas dû ressentir de la souffrance physique.

Mais À ce moment-là, lorsque ce qui 'était resté de moi criait  à cause de la peur,  à cause de la panique, à cause des faits et  de l' immense solitude..où je me retrouvais... juste à cemoment-là j'ai compris que ce qui  en train de me manger étaient mes craintes. Et cet

révélation m'a fait encore plus peur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article