Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Gladys

De temps en temps, j'aimerais être quelqu'un d'autre. Être forte et sans aucune pitié ni conscience car dans la vie ceux qui souffrent sont ceux qui sont  gentils avec tout le monde.

De temps en temps, j'aimerais ne plus penser aux autres. Ne plus me sentir obligée de les aider. Et continuer ma vie comme si je n'avais pas vu la détresse dans leur regard.

De temps en temps, j'aimerais détester les personnes qui me font du mal sans raison juste parce qu'elles prennent ma gentillesse pour un manque de personnalité ou un signe de stupidité.

De temps en temps, j'aimerais avoir confiance en moi. Et ne pas être touchée par les rumeurs, les attaques, les insultes mauvaises et mesquines qui servent à détruire la personne.

De temps en temps, j'aimerais être quelqu'un d'autre. Mais à chaque fois que ça m'arrive, je me rends compte que je n'aimerai pas être cette personne sans coeur qui déteste tout le monde  et qui aime voir le malheur autour d'elle. Je suis peut être naïve et stupide mais personne ne m’enlèvera ma sensibilité, ma générosité et ma gentillesse."La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe".

Commenter cet article

Lilou 19/02/2017 22:32

<3