Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Zoimrhaty

Scène - Espaece

Je vais aujourd'hui vous faire part de mon ressenti sur une scène du spectacle que j'ai précédemment vue .

Tout d'abord je vais commencer par vous donner mon avis global sur la spectacle : dès les premiers instant on ressent une très forte émotion , les scène sont des fois très drôles, mais on peut passer du rire à l'angoisse ou à la compassion avec le personnage mis en scène . C'est un très beau spectacle d’où l'ont peut tirer plusieurs moral .

Cependant la scène qui m'a le plus marquée est celle ou l'on voit une femme avec plusieurs autres hommes, ils étaient en train de chercher un moyen de stopper un obstacle qui ne  cessait de s’avancer vers eux tous ensemble, mais dès lors que les hommes ont pu trouver une porte de sortie ils se sont sauvés sans même jeter un regard à la femme . Après cet acte, on a pu lire sur le visage de la femme non seulement de l'angoisse mais aussi de la peine . Elle s''est tournée vers nous (le public ) et nous a jeté un regard tellement perdu .

Cette scène m'a particulièrement touchée puisque je me suis identifiée à elle et j'en ai tiré la conclusion que à partir du moment ou l'on la e plus besoin d'aides ont se retrouve seul , quand tout le monde est dans le même bateau ont s'entraide mais dès qu'il y a une occasion de se sauver on se tourne le dos sans même penser à notre semblable . J'ai instantanément ressenti de l'empathie pour elle , je penses que l'on devrai un peu plus s’apporter de l'aide pour faire avancer les choses .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article