Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Anna

Italie 2016 - Jounal de bord par AnnaItalie 2016 - Jounal de bord par Anna
Italie 2016 - Jounal de bord par Anna
Italie 2016 - Jounal de bord par AnnaItalie 2016 - Jounal de bord par Anna
Brest, un jour comme les autres ou presque, le 12 mars, à 18H00, une classe sur un parking face à la mer, un rayonnant soleil couchant en arrière-plan, des élèves en joggings, une légère brise, un car imposant, des élèves impatients contrairement à leurs parents.18H30 Il y aura une fois un départ annonçant un voyage époustouflant, face à ce paysage reposant, un car avançant tout doucement, un départ pour un nouveau pays, ce pays c'était l' Italie.
 
Pise, une ville emplie de merveilles,  le Baptistère Saint Jean, la Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption, et la fameuse tour penchée ! Il y aura une fois des yeux ébahis à la vue de ceci, des flashs crépitants d'appareils photos, un soleil rayonnants. Appareils photos en mains les élèves mittraillaient les monuments présents, 
des centaines de photos, des détails impressionnants même époustouflants. 
Lucca, le Mardi 15 Mars 2016. Il y aura une fois un caroussel qui nous replonge en enfance. l y aura une fois un jeu de piste. Il y aura une fois Hakima, Maëlys et Anna une équipe de 3 filles perdues en pleine ville. Il y aura une fois une aimable commerçante qui nous indiquait le chemin. Il y aura une fois une immense tour de plus de 200 marches. Il y aura une fois la Piazza Napoleone, la catédrale St Michele, il y aura une fois Lucca.

Florence, le 16 mars 2016, la ville des Médicis. Il y aura une fois, le ponte vecchio, la piazza d. signoria, la majestueuse cathédrale. Il y aura une fois des statues, des fontaines, et bien d'autres belles choses. Il y aura une fois des magasins, des glaces et des mimes. Il y aura une fois une ville majestueuse. 
Livourne, le samedi 20 mars 2016, à 14h00, liceo cecioni, un départ pour le retour à Brest. Il y aura une fois, un dépar t déchirant, des élèves pleurant, des embrassades et des accolades. Il y aura une fois, une journée ensoleillé mais des coeurs attristés. Il y aura une fois des promesses de retrouvailles. Il y aura une fois la fin d'un beau voyage. Il y aura une fois le samedi 20 mars 2016 à 14h00.

 

Source Image 1

Source Image 2 : Photo personnelle

Source Image 3 : Photo personnelle

Source Image 4 : Photo personnelle

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article