Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Luca Avelardi

Déclaration - Cyrano se déclare à Roxane

Cyrano –Salut Roxane ! Je t’ai cherchée partout  et finalment je t’ai trouvée , car  je veux que tu saches quelque chose de très important que je n’ai jamais eu le courage de t'avouer: Roxane … je t’aime. Je t’aime comme aucun n'a jamais  pu aimer une femme. Tu est la lumière de mes yeux. Quand je te vois, mon coeur s’arrête. Je n’ai pas de mots pour décrire ce moment-ci : tout autour de moi n’a plus d’importance, parce que  tu es la seule chose présente dans ma tête.

Malheureusement je sais parfaitment que tu m’as bien vu, et que tu as aussi vu mon grand nez. Je sais que je ne suis pas beau comme un prince charmant aux cheveux blonds et les yeux bleus. Ne pense pas que la beauté soit la seule chose qui compte. Pas du tout. Moi, Cyrano, je suis un homme intelligent, amant de la poésie et plein de culture. Mon nez est la première chose qu’on voit de moi, mais j’espére que tu puisse comprendre que l’aspect physique est seulement une petite partie de moi-meme qui n’est parfaite.

Roxane, tu es absolument magnifique et dans mon coeur il y a trop de mots et d'adjectifs pour décrire l’amour que tu évoques en moi. Roxane, je t’aime à la folie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article