Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Anna

Journal intime de Lorenzo - LorenzaccioJournal intime de Lorenzo - Lorenzaccio

Que nenni ce qu'il me dit ! Je suis décidé, je vais l'étriper ! Ainsi serais-je reconnu de tous ? Si cela est la seule solution pour que Thomas et Pierre soient libérés de leur prison je suis prêt à faire ce qu'il faut ! Je vais tuer en ce jour, demain ou après-demain Alexandre de Médicis ! Il n'aura pour une fois que ce que Monsieur mérite ! Ainsi, je prendrais ma vengeance sur mon enfance, sur ce que j'ai subit alors que je n'était que petit... Lorsque cela cela fait, j'aurais enfin ma conscience tranquille.

 

(Un jour plus tard)

Cela est fait, je m'en suis débarrassé, plus personne ne souffrira, ni moi, ni personne ! J'ai tué mon amant mais ce n'est qu'une personne normale ! Pourquoi diable devrais-je avoir des remords ? Pourquoi diable les gens ne me croient pas lorsque je leur dit que je l'ai tué ? Je ne suis point grisard comme on le dit de moi, moi Lorenzo, je suis et je resterais une personne haute, un noble !

Vous ne rirez plus de moi ! Mais je rirai de vous ! Si l'on veut me tuer, qu'on me tue ! Au moins je mourrai en paix ! J'aurais accompli tout ce que ces longues année m'avaient empêché d'accomplir ! Je ne fuirai point ! Sur ces écrits je n'écris plus, je me laisse le temps pour savourer ma victoire !

 

Source Image Sculpture :

Source Image épée :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article