Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Giorgia P.

Mme A. : Bonjour monsieur ! Je suis venue pour le café !

Garçon café : Bonjour mademoiselle ! Comment ça va ?

Mme A.:Tout va bien !

La jeune femme avait l'habitude d'aller au bar pour prendre son café tous les jours elle allait voir la mer pour se détendre tandis qu'elle attendait sa petite fille. C'était le 18 septembre quand elle est arrivé à la mer et elle a vu l’homme de sa vie, elle n’avait jamais vu un garçon si charmant, si beau…

Mme A.: Je ne crois pas à mes yeux, C' est lui, mon monde, mon univers, toutes les choses plus belles ensemble. Il a les yeux marron comme le chocolat, les cheveux courts et frisés. Il s’habille élégamment, une chemise noire avec une veste blanche, des pantalons noirs et des chaussures les plus à la mode. Cet homme est le triomphe du charme, Il met des frissons, ,je suis éblouie.

Je ne peux pas réaliser. Je ne pensais pas qu'un homme pourrait m’attirer plus que la mer, le lieu ou je laisse tomber chaque pensée au moindre mouvement des vagues. Distraite pendant sa marche, Mme Arnoux tombe mais le garçon, beau et mystérieux, l’aide et il lui dit : "Mademoiselle, comment ça va ? Vous êtes blessée ?"

Mme A. : Non,non Je suis désolée mais je suis un peu distraite

F. : Ne vous inquiétez pas…. vous voulez un café ?

Mme A. :Volontiers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaume 29/02/2016 16:26

Réécriture agréable à lire ^-^. Je ne suis guère friands des histoires d'amour, néanmoins, je me dois de reconnaitre une belle plume =).

Guillaume 29/02/2016 16:27

friand*