Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Nora

Casting - Lorenzaccio

J'ai choisi d'attribuer le rôle de Lorenzaccio à Miles Teller qui est un acteur américain car il correspond à peu près à l’âge de Lorenzaccio dans cette pièce. Il a joué au cinéma différents types de rôles que ce soit de gentil ou de méchant. Comme Lorenzaccio il incarne plusieurs caractères. J’ai donc jugé qu’il pouvait être très intéressant pour ce rôle.

 

source image Miles Teller

 

 

Casting - Lorenzaccio

J'ai choisi pour le rôle de Philipe, Robert De Niro car Robert de Niro tient très souvent dans ses films les grands rôles, c’est un grand acteur qui a beaucoup d’expérience qui lui permette de jouer plusieurs types de personnages et de jouer dans plusieurs catégories de films c’est pour cela que je pense qu’il pourrait très bien s’adapter à un rôle de personnage de livre de théâtre. En effet tout comme Philippe qui incarne un rôle important dans Lorenzaccio.

 

 

source image Robert De Niro

Casting - Lorenzaccio

Jacob Artist jeune acteur américain va jouer le rôle du Duc Alexandre De Médicis principalement pour son physique car en effet Alexandre était métisse, tout comme Jacob Artist. Il est particulièrement jeune tout en étant Duc, il manque donc de maturité et préfère s’attarder sur la gente féminine. Jacob Artist serait un très bon acteur pour ce rôle car malgré le fait qu’il soit américain je trouvais qu’il jouerait parfaitement un rôle d’un personnage italien. Je le vois très bien aussi jouer un rôle d’un tyran qui règne sur une ville mais qui est tout aussi profiteur vis-à-vis des femmes.

 

Source Image Jacob Artist

Casting - Lorenzaccio

James et Dave Franco pour le rôle de Julien et Thomas Strozzi.

La principale raison de ce choix est le fait que James et Dave Franco soient frères, et qu’ils soient à la fois tout deux acteurs. Ils correspondraient parfaitement aux rôles de ces frères Strozzi.

 

 

 

source Image Dave et James Franco

Casting - Lorenzaccio

Julian Moore pour le rôle de Catherine.

Julian Moore, très grande actrice américaine correspondrait au rôle de Catherine la tante de Lorenzaccio qui lui a permis d’arriver à ses fins avec Alexandre De Médicis. Il est dit dans le livre que Catherine serait particulièrement attrayante selon Alexandre De Médicis malgré son jeune âge à lui il aurait jeté son dévolu sur une femme beaucoup plus âgée. Julian Moore correspondrait physiquement à Catherine, et l’âge correspondrait tout aussi pour ce rôle.

 

 

source image Julian Moore

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lalou 10/03/2016 20:02

Très bonne justifications ! ;)

Mathilde 10/03/2016 13:25

A quand une adaptation avec ces acteurs !!! J'adore ton casting !

Hermine 09/03/2016 19:49

Ton casting, il est parfait mdr, Miles Teller et Jacob Artist!