Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Valentine

Publicité - On recrute dans la marine !
Publicité - On recrute dans la marine !

Cherchez-vous désespérément un travail ? Voulez-vous vous tracer un avenir brillant dans la marine ? Qu'à cela ne tienne : rien de tel que de travailler sur le Bless The Lord ! Ce navire, connu pour faire différents commerces à travers le globe, a traversé les mers et a résisté aux plus violentes tempêtes. Poséidon lui-même ne peut abattre son trident sur lui. Il n'y a pas à dire, c'est une perle rare des océans !

Travailler à bord de ce petit bijoux vous incitera à en savoir plus sur tous les commerces que les marins du monde entier pratiquent. Un peu de connaissance en la matière ne vous fera pas de mal ! Il se dirige essentiellement vers le continent occidental puis fait quelques haltes près des côtes d'Afrique, puis retourne en Amérique. Cela vous donnera aussi l'occasion de découvrir de nouveaux paysages !

Nous sommes en collaboration avec d'autres navires honorables comme le Christ The King ou le Blessing qui transportent des marchandises du même genre. Cependant, le Bless The Lord a quelque chose que ces deux bicoques n'ont pas les moyens de s'offrir : le confort ! En effet, notre bateau présentent des avantages au niveau esthétique, ce qui vous permettra de travailler dans d'excellentes conditions !

Le scorbut ? Un risque du métier ! Heureusement pour vous, nous avons assez de ressources pour vous soigner en cas de besoin. Les pirates ? Si le dieu des océans ne se frottent pas à nous alors pourquoi de misérables corsaires le feraient ? La peste ? C'était un problème récurrent et particulièrement embêtant il y quelques temps mais désormais nous savons comment lutter contre ce fâcheux souci. Apportez et mélangez tout de même du rhum, du citron ainsi que du poivre - de préférence de Cayenne - pour ainsi obtenir un breuvage contre cette maladie. Une protection de plus ne sera pas de trop !

Nous sommes prêt à vous offrir un salaire tout à fait convenable dont la somme s'élèvera jusqu'à 100 livres par mois.

Eh bien matelots, qu'attendez-vous pour saisir votre chance ?

 

Les inscriptions se feront à la Taverne Beauxtrésors.

- Stannard, capitaine du Bless The Lord.

 

Source image

 

Commenter cet article

Kathleen 08/12/2015 17:56

Je n'avais pas vu cet article, il est vraiment bon ! :) Je ne pensais pas qu'on pourrait trouver autant de détails sur ce navire !

Lalou 02/11/2015 19:10

Très bonne publicité, ça ferait presque envie ! :P

Valentine 03/11/2015 18:37

Merci Lalou ! ^^

Laura-Louise 02/11/2015 17:11

Tu m'a presque donné envie de m'engager! Mais bon je peux pas me libérer pour partir aussi longtemps en mer! ;)

Valentine 03/11/2015 18:37

Haha tu peux ! Mais fait attention, certains détails sur les "marchandises" n'ont pas été indiqué ... ;)