Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Constance.

Autoportrait sur  un nuage - Constance

"Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu."-Victor Hugo.

L'inconnu est un mystère qui m'attire....Mais m’effraie en même temps, il est l'aventure, l'adrénaline, la surprise, ce que j'appréhende.

Mais au moment où j'écris, je rêve de l'inconnu, de grands espaces, je veux en quelque sorte apercevoir l'infiniment grand et être l'infiniment petit. Je voudrais être émerveillée devant un paysage différent et lointain.Un paysage inconnu de mes yeux et j'espère tant bien que mal que l'Italie m'offrira cela !

Ce projet en est l'occasion,j'ai vraiment hâte qu'il commence.

Et puis parfois,on a tous besoin de se ressourcer alors autant en profiter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ton texte!
Répondre
G
Je sais que je risque de répéter ce qui a été dis mais tant pis. Ton texte est merveilleux, aussi merveilleux que le rêve que tu as, cette soif de découverte. Et puis, si tu as peur, c'est normal: c'est le propre de l'Homme que d'avoir peur de l'inconnu =).<br /> P.S: toi, ochlophobe à tendance agoraphobe, tu rêves de grands espace? X) Pardon, je rigole ^^. Plus sérieusement, je te souhaite de découvrir ces grands espaces inconnu (après, ces espaces ne sont pas forcément là où tu le crois, tout comme le bonheur. La réponse se cache peut-être en toi ;).... ouais je sais, t'en as marre de ma philo à deux balles (pan pan..ok je sors ><) mais bon X))<br /> P.P.S: oui, comme tu peux le constater, il m'arrive de mettre des parenthèses DANS des parenthèses X).
Répondre
H
Superbe!
Répondre
C
Merci!
V
Ton texte est vraiment génial, bravo Constance !
Répondre
C
Merci!
M
Nous avons les mêmes rêves ! Merci Constance !
Répondre
M
"Mais au moment où j'écris, je rêve de l'inconnu, de grands espaces, je veux en quelque sorte apercevoir l'infiniment grand et être l'infiniment petit."<br /> Oui je crois que tu as parfaitement résumé cette soif de vivre qui s'empare de nous, bravo !
Répondre
C
Merci!
J
Magnifique texte Constance!
Répondre
C
Merci!
L
WOW. Constance j'aime ton texte autant que ton nuage ils sont tous les deux très beaux et te corresponde tellement bien !
Répondre
C
Merci Lomé!^w^
A
Constance que dire appart whaou ? En plus j'ai eu l'honneur de découvrir ton texte avant tout le monde ! Moi aussi l'inconnu m'effrai et m'attire ! Cest juste magnifique!!!!!
Répondre
C
Merci!
K
Est-ce que je dois vraiment répéter ce que les autres ont déjà dit ? Je suis d'accord avec Laura-Louis, Lalou et Hermine. La seule chose que je voudrais rajouter c'est que vu les photos des voyages des années précédentes, je ne doute pas une seule seconde de la beauté de Livorno ! Et ce sera peut-être le sujet d'un nouveau texte de ta part, qui sera, j'en suis sûre, encore plus beau que celui-ci !
Répondre
C
Merci Kathleen! :)
L
J'adore cette citation de Victor Hugo ** <br /> Sinon super texte Constance ;)
Répondre
C
Merci! *w*
L
Le texte que tu as écrit est magnifique ! Et le nuage te mot te correspond vraiment ! ;)<br /> Allons nous ressourcer tous ensemble !
Répondre
C
Merci Lalou! J’espère bien oui!
H
Très beau texte Constance ! :)
Répondre
C
Merci! :)