Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Justine

Première interview pour le groupe Haven of Owls,

composé de Myriam, Lucas, Paul et Quentin, 

après leur passage au Vauban le 30 avril ! 

 

Ce groupe rock/blues a débuté en 2012 avec Paul (batteur) et Quentin (guitariste) qui reprenaient principalement les chansons vues en cours de musique, notamment Let it be des Beatles. Par la suite, Lucas (bassiste) fait son entrée dans le groupe car Paul connaissait ses talents et lui avait donc proposé (lors d'un cours de natation) de se rejoindre à eux. C'est en 2013, après plusieurs auditions afin de trouver un chanteur, que Myriam intègre le groupe, qui est jusqu'ici sans nom.

La scène du Vauban était donc une bonne opportunité pour se faire connaître mais également pour trouver un nom au groupe : Haven of Owls.

 

  

Voici l'interview du groupe !

 

J'ai eu l'occasion de prendre en vidéos la performance du groupe, et je peux vous dire que ce concert était très réussi : hâte au prochain ! 

N'hésitez pas à suivre leur page facebook en cliquant ici ! 

 

Quelques vidéos du concert ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article Justine, et super idée, merci ! C'est très profitable à ceux qui, comme moi, n'ont pas pu assister au concert ;p
Répondre
J
Mais de rien ! C'était un plaisir de faire cette interview, et effectivement je voulais faire profiter ceux qui n'ont pas pu assister au concert ! :D