Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Doriane

 

Mardi 31 mars, nous sommes allés voir la pièce de théâtre Ishow.

Au fil de cette pièce j'ai éprouvé diverses émotions. En effet, ce fut une pièce pleines de surprises.

Au début, je suis arrivée dans la salle, et j'ai vu sur les trois écrans géants, les acteurs qui étaient en train de discuter avec différentes personnes, sur les sites Chatroulette et Chatrandom. C'était vraiment surprenant, à certains moments les discussions qu'ils entretenaient été assez drôle. Ensuite, le show a commencé, et mes émotions passaient de la joie à la tristesse. Lorsque les acteurs ont fait une imitation des vidéos les plus consultées sur le web, ça m'a fait bien rire.

Ensuite, par skype, ils ont montrés une fille qui fait partie de la troupe mais qui a dû rentrer au Québec. Elle nous a expliqué qu'elle ne pouvait pas être sur scène car son père a eu un avc, et par conséquent, il était plongé dans un coma artificiel. Cette histoire m'a touchée. Par la suite, on a découvert que ce n'était pas une histoire vraie car elle est arrivée sur la scène.

À la fin, j'ai plutôt était surprise par ce qu'on fait les acteurs. Effectivement, deux des acteurs sont allés sur Chatroulette, et ils ont commencés à se déshabiller puis ils se sont arrêtés. Pendant ce temps, tous les autres comédiens sont montés sur la table et se sont dénudés. Les deux acteurs qui étaient sur Chatroulette ont pris les ordinateurs et ont montré les acteurs, un à un, qui ne portaient que leur t-shirt.

Donc, cette pièce m'a fait ressentir plusieurs émotions. Mais l'émotion la plus vive que j'ai ressentie a été la stupéfaction. 

 

source image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article