Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Léna J

Mardi 31 mars 2015, nous sommes allées voir, avec la classe de première L à l'Iroise, une pièce de théâtre appelée iShow.

J'ai bien aimé le début de cette pièce, les comédiens jouaient bien, la mise en scène était plutôt bien faite, et j'ai bien aimé la séquence avec les jeux de lumières en lien avec une vidéo d'un garçon recevant des épées de Stars Wars.

En revanche, j'ai beaucoup moins aimé la fin, selon moi il n'y avait plus de sens à cette pièce, je ne voyais ou ils voulaient en venir. Je n'ai pas aimé quand un des comédiens a demandé à quelqu'un de la salle de venir voir une vidéo ou une personne se faisait violer et "découper" (ce qui a été fait il y à peu près deux ans et qui a fait beaucoup parler). Evidemment quelqu'un s'est prononcé et on l'a laissé regarder, je n'ai pas trouvé cela très convenable.

Je n'ai pas aimé également les scènes un peu plus osées, je n'ai pas trouvé ça correct, c'était inapproprié selon moi.

Et pour finir, la fin, je suis resté perplexe, j'ai pas compris pourquoi les comédiens nous ont laissés comme ça sans revenir et nous laisser en webcam avec d'autres personnes.

Donc selon moi, je n'ai pas aimé cette pièce de théâtre mise à part le début, cela partait dans tous les sens, il n'y avait pas d'histoire.

 

source image

Jugement - iShow
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article