Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Marion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Justine 17/02/2015 11:29

.... Je ne sais pas quoi rajouter, les filles ont déjà tout dit. Etre sans voix en écoutant et réécoutant ton audioguide. Une petite larme je l'avoue. C'est absolument magnifique, ton interprétation, le choix de la musique et tout les mots que tu as choisis. Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens en écoutant ceci, mais Marion continue à nous faire des créations audio elles sont toutes sublimes ! To listen to your record, feels like I'm in paradise ...

Marion 19/02/2015 11:02

Wow Justine, honnêtement je ne m'attendais mais alors pas du tous à un tel commentaire. Tu n'imagines même pas à quel point il me fait énormément plaisir. Chaque fois je fais de mon mieux pour créer une production qui plaira au plus grand nombre et je suis plus que ravi de constater que mon objectif a été atteins (je pense ;p) . Je te remercie pour ton magnifique commentaire Justine il m'a énormément touché et j'ai beaucoup aimé la petite référence à ce que je dis avec ta dernière phrase haha ;)

Morgane 13/02/2015 19:35

Je suis carrément d'accord avec Brenda ! Cela valait le coup que tu nous livres ta libre interprétation ! Et la musique s'accorde tellement bien avec ce que tu dis, parant tes paroles d'un éclat tantôt éclatant tantôt mélancolique.

Marion 13/02/2015 19:54

Merci beaucoup Morgane je suis ravis que l'interprétation ainsi que le choix de la musique qui l’accompagne te plaise ! Je prend beaucoup de temps pour choisir la musique afin de faire le bon choix alors je suis contente que cet aspect soit apprécié ;)

Brenda 13/02/2015 19:05

Wow ! à prendre ou à laisser ? Eh bien je prends !! Et je reprends et je re-reprends ! C'est vraiment génial Marion, sensible, personnel et poétique ! Tu ne décris pas le tableau poétiquement, tu le sublimes.

Marion 13/02/2015 19:14

Wow merci Brenda honnêtement je ne m'attendais pas à un tel commentaire, il me touche énormément et me va droit au coeur. Je te remercie d'apprécier mes créations et de me redonner un peu de confiance à travers chacun de tes commentaires aussi magnifiques les uns que les autres :)