Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Marion

Création audio - Michel Brosseau

Pour cette création j'ai décidé de faire une lecture du Tu Dis (28) de Michel Brosseau en ajoutant une fois de plus un fond musical qui est la version instrumentale de la chanson "Jar Of Hearts" de Christina Perri.

Source Image et merci à Morgane de m'avoir soufflé l'idée de la changer en version miroir la rendant ainsi beaucoup plus représentative des sentiments ressentis à la lecture de ce poème

Source Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, j'ai pris du temps avant de l'écouter, mais c'est pas grave. Encore et toujours la petite larme... Marion, c'est une fois de plus magnifique, tes créations sont très très très bien !
Répondre
L
Superbe, Marion ! Plein d'émotions *-*
Répondre
M
Merci Léna :D
M
Je ne m'en lasse décidément pas, ta lecture fait vraiment honneur au poème, j'adore ! (et puis le fond musical est parfait, il faut le dire, héhé ;3)((de rien, pour l'image, c'est vrai que c'est mieux comme ça ;))
Répondre
M
Merci beaucoup Morgane, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. Faire honneur aux poèmes c'est mon but principal à chaque fois donc me dire que je l'ai atteint, j'en suis plus que ravie ! :) Pour la musique je savais que tu allais aimé haha (petite dédicace :p) et pour l'image je sais que ce n'étais pas grand chose mais c'est un petit rien qui change tout alors merci encore ! :D
B
Marion ! Une fois de plus, c'est magique ! *.*
Répondre
M
Merci beaucoup Brenda ! :D