Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Florian

Gala

 

Scoop : La relation entre le chevalier Danceny et la femme de chambre de Cécile de Volanges révélée !

 

Hier après-midi, les deux amoureux ont été aperçus par notre confrère du magazine Closer sur une magnifique plage de Malte. 

 

Interview de Danceny - Les Liaisons dangereuses
Interview de Danceny - Les Liaisons dangereuses

Le chevalier Danceny a accepté de nous accorder un entretien exclusif dans son magnifique château de La Valette.

 

Bonsoir, Monsieur le Chevalier de Danceny et merci de nous accorder cet entretien. La rumeur court selon laquelle vous auriez une liaison secrète avec la femme de chambre de  la jeune femme Cécile de Volanges ?

 

Il est vrai que j'entretiens en ce moment même une liaison avec sa ravissante femme de chambre. Pendant cette période de liaisons dangereuses, j'ai effectivement aimé la jeune Cécile de Volanges. Cependant, mon amour pour sa femme de chambre était beaucoup plus intense, fusionnel. A ce moment, j'ai eu énormémément de peine a contrôler mes sentiments. Nous avons ensuite décidé de garder cette liaison secrète afin que ma chère Mme de Merteuil, animé par un redoutable désir de vengeance, ne soit pas au courant de cette relation. Ce n'est qu'à la fin de ces liaisons, que j'ai enfin pu emmener ma belle avec moi dans ma demeure de Malte. 

 

Le meurtre du Vicomte de Valmont a fait la une du journal régional et de nombreux magazines. Pouquoi avez-vous tué ce cher Vicomte ? 

 

Un soir, j'ai eu le malheur d'apprendre que le Vicomte avait profité de Cécile, ma grande amie dont je suis également le professeur de chant. Je n'ai pas pu accepter cela, c'est pourquoi j'ai décidé par la suite de la provoquer en duel. C'est lors de cet affrontement que j'ai tué Valmont.

 

Pour finir, Chevalier, que retenez-vous de ces liaisons dangereuses ?

 

Cette période a été très compliquée à gérer sur le plan émotionnel. En effet,ces liaisons se sont terminées par de nombreuses morts, notamment celle de la Présidente de Tourvel. Et puis comme le dit si bien Mme de Volanges, "qui ne pourrait ne pas frémir en songeant aux malheurs que peut causer une seule liaison dangereuse !"

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article