Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Emilie

Scoop ! J'ai une interview de Cécile de Volanges , j'ai réussi à la trouver dans son couvent ! Je lui ai demandé la raison de son retour parmi les bonnes soeurs.

Chasseuse de people : Apparemment vous avez eu des relations salaces avec le Vicomte de Valmont , ce fameux libertin, ça a fait un buzz, c'est amazing quoi ! Vous vous êtes dévergondée, à voir que ça ne vous a pas gênée vis a vis de votre vertu de vous introduire dans ce monde de libertinage et de luxure ? Pourtant pour une bonne soeur c'est pas très catholique tout ça , c'est du propre, demoiselle !

Cécile de Volanges: Madame , comment osez vous me parler de la sorte ?! Je répondrai à vos questions si vous me montrez plus de respect, ma réputation est salie à cause de vos bavures.

C.D.P : Mais pouvez-vous répondre a ces bavures, je vous promets de vous répondre avec plus de respect.

C.de Volanges : Bien ... Dans ce cas je ne savais rien de Valmont, tout n'était que tromperies ! J'ai été souillée de ses actes impurs, trompée par ses paroles douces comme des caresses et j'ai été manipulée à mon insu ! enfin la cloche sonne il faut que je me retire, au revoir.

C.D.P : très bien , ici s’achève mon interview avec Cecile de Volanges, au revoir et à la prochaine pour de nouveaux scoops craquants !

 

Source image

Interview presse écrite - Les Liaisons dangereuses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article